Découvrir Paris

Paris est une capitale vivante, qui offre un grand choix de divertissements, de sorties culturelles ; nous vous proposons d’en découvrir quelques unes ici.
Visites immanquables, lieux insolites ou évènements éphémères, nous espérons que notre sélection vous donnera des idées pour rendre votre séjour à Paris inoubliable.

À voir à Paris

  • Promenade Plantée

    Partant de Bastille jusqu'aux limites de Vincennes, la Promenade Plantée est un chemin tranquille au milieu de la capitale. Le long de cette allée bordée de verdure, on se sent loin de la capitale et de son agitation !

  • Stades

    Le Parc des Princes et le Stade de France sont les deux principaux stades de Paris. Chaque année, de nombreux événements sportifs s'y déroulent, accueillant des dizaines de milliers de spectateurs.

  • La Défense

    Jouxtant Paris, la Défense est tout un quartier construit relativement récemment pour booster le business et renforcer l'activité de la capitale. Au centre de toutes les tours de verre modernes, l'imposante Arche carrée de la Défense surplombe le parvis.

  • Forêts proches

    À l'est comme à l'ouest de Paris, deux forêts idéales pour se promener : le bois de Boulogne et le bois de Vincennes. Venez y prendre l'air, ce n'est qu'à un pas !

  • Cimetières Parisiens

    Les célèbres cimetières Parisiens regorgent de curiosités : sculptures et verdure côtoient les tombes de célébrités et personnages historiques.
    Père Lachaise - XXe
    Montmartre - XVIIIe
    Montparnasse - XIVe

  • Jardins de Paris

    Jardins de Paris

    Des Buttes Chaumont avec son temple de la Sybille perché sur un roc au Parc Monceau, sans oublier le calme des jardins du Luxembourg ou encore le Parc de la Villette, Paris offre de nombreux espaces de verdures propices à la détente.

Nos conseils de visites

Chargement de la carte en cours

Chargement

Quartiers