Individual estimate

Paris transportation where you relax while we drive

Paris is a city that needs to be savoured and explored. Daytime brings its own treasures and delights, while the city at night promises magic and memories. Like any city, public transport in Paris can be a headache, whereas driving lets you see more and takes the stress out of reaching your destination.

If you are travelling to Paris, whether for business or as a family holiday, you can relax and take in the many spectacular sights from the comfort of our chauffeur-driven fleet !.

P&P Shuttle is built on years of experience providing transportation services and we’re always more than happy to share our local knowledge with you to ensure that you enjoy the best that Paris has to offer its visitors and locals during your stay.

Discover Paris with us

Please complete the quick and easy form below – this allows us to identify your transportation needs during your stay in Paris. We will then contact you in order to better understand your requirements before putting together an accurate quote that is bespoke to you.

For more information on our vehicles, the number of people we can seat and our different services, please visit our Services page.

Do not hesitate to contact us with any special requests for additional services or special vehicle requests. We will do our best to provide whatever you need. We will also be happy to share our knowledge of Paris with you by recommending restaurants, spectacular views, museums and much more.

Devis particulier

Se déplacer à Paris en toute tranquillité

Paris est une ville à explorer et apprécier. De jour, on découvre ses trésors et ses délices ; la nuit, ce sont des souvenirs empreints de magie que la ville nous apporte. Toutefois, comme de nombreuses viles, s'y déplacer peut causer des maux de tête. S'y faire conduire permet d'en découvrir plus sans subir de stress.

Que vous soyez à Paris pour un voyage d'affaire ou des vacances en famille, vous pouvez vous détendre et profiter des nombreux paysages que la capitale vous offre. Asseyez-vous confortablement à l'arrière d'une de nos voitures de luxe et laissez-vous guider par votre chauffeur particulier.

Fort de plusieurs années d'expérience dans les services de transport de personne, P&P Shuttle s'assure que vous profiterez du meilleur que Paris peut offrir, aussi bien à ses visiteurs qu'à ses habitants. Pour cela, nous sommes toujours heureux de partager notre expérience et notre connaissance de la capitale.

Découvrir Paris avec nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions cibler vos besoins au cours de votre séjour à Paris. Nous vous contacterons ensuite afin de prendre meilleure connaissance de vos attentes et exigences. Enfin, nous vous proposerons un devis précis et ajusté à votre demande.

Pour plus d’informations sur nos véhicules, le nombre de personnes que nous pouvons transporter, ou encore notre fonctionnement, vous pouvez consulter nos Services.

N'hésitez pas à nous communiquer toute demande particulière : service supplémentaire, demande particulière de véhicule. Si vous le souhaitez, nous serons également heureux de partager notre expérience de Paris en vous conseillant restaurants, points de vue, musées...